19060E52-5E89-4EDD-9324-B59C02835F34Groupico-homeico-menu

Novalis

Novalis est le plus important éditeur religieux du Canada. La maison, fondée à Ottawa en 1936 par la congrégation des Oblats de Marie Immaculée, publie des revues et des livres principalement à caractère religieux et spirituel, et ce, en français et en anglais. Surtout connue pour le célèbre Prions en église (Living with Christ), Novalis est aussi éditeur de livres. Depuis le 1er octobre 2008, Novalis est une marque de Bayard Canada, propriété des Augustins de l’Assomption.

Novalis énonce la foi chrétienne au sein de la culture contemporaine de manière intelligible et accessible, dans un esprit d’ouverture et de dialogue. Comme maison d’édition, Novalis produit et diffuse sur différentes plateformes des contenus originaux et abordables qui permettent à nos contemporains d’explorer leur héritage religieux et de vivre leur recherche spirituelle dans un christianisme pour le monde de ce temps.

Novalis veut aussi aider les hommes et les femmes à faire face aux défis de la vie quotidienne en soutenant leur croissance humaine et leur conscience citoyenne. Novalis remplit sa mission, non seulement auprès des individus, mais aussi au service des communautés chrétiennes.


Adresse postale
4475 rue Frontenac, Montréal, Québec H2H 2N2
Téléphone
514 278-3020
Courriel
Site web
Année de fondation
1936
Diffusion et distribution nationale
Novalis
Diffusion et distribution à l'étranger
Éditions du Cerf