19060E52-5E89-4EDD-9324-B59C02835F34Groupico-homeico-menu

Stratégies de négociation argumentaire

Stratégies de négociation argumentaire

DATE:
25 août 2020, 13 h 30 à 15 h 30
LIEU:
SALLE:
PRIX:
0$ membres de l'ANEL - 200$ non-membres

FORMATEUR(S)
Sara Scheherazade Caron, Ing.T.I | M.B.A | Harvard cert.

Description de l’atelier

Cette formation, axée sur des mises en situation, vous permettra de mettre en pratique vos compétences naturelles de négociateur en appliquant des tactiques éprouvées. Vous affinez ainsi votre style de négociation en apprenant à négocier efficacement et éthiquement. Vous comprendrez quel cadre de négociation intégrer afin de surmonter un large éventail de défis en entreprise comme dans la vie.

Objectifs

  1. Intégrer un cadre structuré pour négociations formelles et informelles
  2. Intégrer les concepts de rationalités, de biais, d’émotions et de types d’influences
  3. Comprendre l’importance des relations positives entre les parties prenantes
  4. Composer avec des personnalités difficiles: conseils et échanges

Cette formation sera présentée en visioconférence. Vous recevrez tous les détails quelques jours avant la tenue de l’atelier.

Inscription en ligne

Formateur(s)


Sara Scheherazade Caron
Ing.T.I | M.B.A | Harvard cert.

Ing. T.I. M.B.A et diplômée d’Harvard en négociation, Sara Scheherazade Caron accompagne depuis plusieurs années les cadres d’entreprise en planification stratégique à enjeux complexes, en transformation numérique des modèles d’affaires, et en négociation et sélection de partenaires. Auparavant, elle a dirigé des divisions de T.I. et de relations d’affaires pendant plus de 10 ans chez FBN et à la CDPQ. Elle a également été Maître de cérémonie et conférencière au salon e-com de Montréal sur des sujets tels que l’innovation en milieu numérique, le leadership inclusif et la création de valeur en entreprise. Auteure scientifique et blogueuse pour le milieu des affaires, elle coache également des startups en I.A pour Montréal Inc. ainsi que des professionnels et futurs cadres dans leur cheminement de carrière comme gestionnaires.

Retour aux formations