Modalités de participation

Frais d’inscription (+ taxes)

Séminaire et atelier
200 $ , membres de l’ANEL – 350 $, non-membres

Webinaire
75 $ , membres de l’ANEL – 150 $, non-membres

Frais de déplacement
Les frais de déplacement des éditeurs des régions éloignées sont assumés par l’ANEL par ordre de réception des demandes jusqu’à épuisement de fonds.

Paiement
Les frais d’inscription aux ateliers doivent être acquittés dès réception de la facture. Seul le paiement par chèque est autorisé. Merci de libeller votre chèque à l’ordre de l’Association nationale des éditeurs de livres.

Politique d’annulation
Les annulations seront acceptées sans frais si un avis écrit est reçu, par la poste ou par courriel, au moins quarante-huit (48) heures avant la date de l’activité. Après cette période, les frais seront facturés en totalité.

Si l’activité est annulée par l’ANEL, aucuns frais ne seront facturés.

Information
Sylvie Bellemare
Coordonnatrice du programme de perfectionnement
514 273-8130 ou 1 866 900-ANEL, poste 231
sbellemare@anel.qc.ca

Inscription
Hélène Létourneau
Adjointe à la coordonnatrice du programme de perfectionnement
514 273-8130 ou 1 866 900-ANEL, poste 227
letourneau@anel.qc.ca

Nous reconnaissons l’appui financier du gouvernement du Canada pour ce projet.