Pour les postes en élections, voici les candidatures reçues :
Pour les membres de l’ANEL qui aimeraient se présenter pour siéger au conseil d’administration, nous vous invitons à lire attentivement la procédure de mise en candidature afin de connaître les rôles et responsabilités du conseil d’administration, les critères d’éligibilité et les principales étapes à suivre, ainsi que le Règlement général de l’ANEL. Précisons que les membres doivent soumettre leur propre candidature; il n’est pas possible de soumettre la candidature d’une autre personne. Seul·e·s les membres ordinaires peuvent soumettre leur candidature, et ce, à plus d’un poste. À noter qu’une seule personne par maison d’édition membre peut poser sa candidature.
Quelques dates
- 5 juin 2025 : Diffusion de l’appel de candidatures;
- 8 août 2025 : Mise en ligne sur le site web de l’ANEL des candidatures admissibles reçues. À noter que, par la suite, le site web sera mis à jour de manière régulière jusqu’à la date limite de mise en candidature;
- 28 août 2025 : Date limite pour soumettre sa candidature;
- 11 septembre 2025 : Assemblée générale annuelle de l’ANEL et élection des candidat·e·s conformément à l’article 29 du Règlement général de l’ANEL.
Pour toutes questions, communiquez avec l’équipe de l’ANEL à l’adresse suivante : info@anel.qc.ca.