19060E52-5E89-4EDD-9324-B59C02835F34Groupico-homeico-menu

Webinaire – L’impression à la demande, une stratégie commerciale innovante pour l’exportation des livres québécois et franco-canadiens

  • ANEL
  • Numérique
  • Perfectionnement
5 novembre 2018

Vous souhaitez en savoir plus sur le potentiel commercial de l’impression à la demande? Vous vous questionnez sur le projet que mène l’ANEL et la façon d’y participer? Le jeudi 8 novembre, l’ANEL vous invite à un webinaire sur l’impression à la demande lors duquel Gilles Herman vous présentera les résultats de ses différentes expérimentations d’impression à la demande et échangera avec vous sur la façon dont il a intégré cette stratégie commerciale à son modèle d’affaires.

Date: jeudi 8 novembre 2018 de 14h à 15h30

Tarif: Gratuit

Formateur: Gilles Herman, Éditions du Septentrion

Pour vous inscrire au webinaire, veuillez écrire à Éveline Favretti, chargée de projet à l’ANEL

Quelques mots sur le projet de l’ANEL
Depuis plus d’un an, le comité numérique, technologie et innovation développe un projet d’impression à la demande (IAD) pour accompagner les éditeurs dans l’intégration de l’IAD à leur stratégie commerciale.

En participant à ce projet, les éditeurs membres de l’ANEL pourront bénéficier d’un remboursement de 50 % des coûts admissibles et les éditeurs non membres d’un remboursement de 25 %. Le montant total des coûts admissibles ne pourra dépasser 3000 $ par maison d’édition. Le projet se termine le 15 mars 2019.

Nous reconnaissons l’appui financier du gouvernement du Canada pour ce projet.

Photo : Claude Bouchard