Webinaire – L’impression à la demande, une stratégie commerciale innovante pour l’exportation des livres québécois et franco-canadiens
- ANEL
- Numérique
- Perfectionnement

Vous souhaitez en savoir plus sur le potentiel commercial de l’impression à la demande? Vous vous questionnez sur le projet que mène l’ANEL et la façon d’y participer? Le jeudi 8 novembre, l’ANEL vous invite à un webinaire sur l’impression à la demande lors duquel Gilles Herman vous présentera les résultats de ses différentes expérimentations d’impression à la demande et échangera avec vous sur la façon dont il a intégré cette stratégie commerciale à son modèle d’affaires.
Date: jeudi 8 novembre 2018 de 14h à 15h30
Tarif: Gratuit
Formateur: Gilles Herman, Éditions du Septentrion
Pour vous inscrire au webinaire, veuillez écrire à Éveline Favretti, chargée de projet à l’ANEL
Quelques mots sur le projet de l’ANEL
Depuis plus d’un an, le comité numérique, technologie et innovation développe un projet d’impression à la demande (IAD) pour accompagner les éditeurs dans l’intégration de l’IAD à leur stratégie commerciale.
En participant à ce projet, les éditeurs membres de l’ANEL pourront bénéficier d’un remboursement de 50 % des coûts admissibles et les éditeurs non membres d’un remboursement de 25 %. Le montant total des coûts admissibles ne pourra dépasser 3000 $ par maison d’édition. Le projet se termine le 15 mars 2019.
Nous reconnaissons l’appui financier du gouvernement du Canada pour ce projet.
Photo : Claude Bouchard